Lewer Canada Ltd. offre des solutions axées sur les besoins des clients par l’intermédiaire de ses régimes d’avantages sociaux, de ses produits et services financiers. Depuis plus de quarante ans, Lewer Canada a aidé les entreprises indépendantes et leurs employés à choisir le programme d’avantages sociaux le plus complet, flexible et rentable disponible pour les petites entreprises.
Aucun poste n’est actuellement disponible.
Contactez-nous directement pour plus d’informations : [email protected]
LES EMPLOYÉS DE LEWER CANADA CROIENT QUE:
Tous les clients de Lewer méritent de recevoir le meilleur service auquel ils ont droit de la part de tout représentant et employé. La satisfaction de nos clients est la pierre angulaire de notre succès. Nous devons comprendre les besoins de nos clients et leur fournir des produits et services dont la valeur est reconnue. Les principes du comportement éthique, de l’intégrité, de la qualité et du professionnalisme devraient être mis en pratique pour chaque transaction. Les principes étant un ensemble de valeurs et non un ensemble de règles, l’honnêteté, la loyauté et prendre la bonne décision dans votre travail doivent être un objectif personnel et faire partie de votre maturité professionnelle en tant que représentant de l’entreprise.
Les employés et les représentants de Lewer contribuent grandement à l’existence et à la renommée de l’entreprise. Vos actions ont une incidence sur la réputation de l’entreprise et vous êtes la source de notre dynamisme et de notre vitalité. Nous nous engageons à attirer, à former et à fidéliser des personnes de talent, et à créer un environnement qui récompense les performances supérieures associées à l’intégrité, à une saine gestion et au professionnalisme.
Nos principes découlent de notre position en matière d’éthique, de service, de respect et de bon sens dans la conduite de nos affaires. Nous croyons en la liberté de réussir et nous croyons que les gens, comme les entreprises, se différencient par la qualité de leurs performances. En tant qu’entreprise, nous devons surpasser nos concurrents et, ce faisant, offrir une valeur accrue à nos clients. En tant qu’individus, nous devons réaliser notre plein potentiel à l’intérieur d’un cadre solide d’éthique, de qualité et de professionnalisme.